J'ai acheter un NAP 135 il y a pas longtemps et je suis a la recherche de personne
connaissant bien ce moteur, encore mieux qui roule avec ce moteur!!
Merci de votre aide
Ital Administrateur Offline
Point(s): 149
Moyenne de points: 1.01
Posted: Mon 5 May - 19:22 Post subject: NAP 135!!
Ce moteur a été consu pour les KartMaster de Paris-Bercy dans les année 86 afin que les grands pilotes de F1 de l'époque puis monter leurs talent de pilotage et parler de leurs début de carrieres...comme 90% des pilotes de F1 ont faire leurs 1ere s'arme sur une Kart...
A l'époque , il y avais des Pilotes comme SENNA, PROST, TRULLI et bien d'autre pour assuré ce stectacle tres sympas...
Aujourd'hui , la catégorie n'existe plus...mais pour du Loisir ou des courses Amicale ca le fait bien...temps que tu peux avoir des piéces pour la restauration du moulin...
Pour les piéces voir chez CEDINAP ( http://www.cedinap.fr/ ) mais je te les déja donner...
quelle culture !!! ital, tu m'impressionne, tu ne serait pas le père fourrasse !!! _________________ c'est pas parce qu'on a mis l'pied dedans
qu'on doit y mettre les mains
Bj@221 Offline
Point(s): 27
Moyenne de points: 1.00
Posted: Mon 19 May - 18:02 Post subject: NAP 135!!
N'empêche ces moteurs ont l'air assez funny à utiliser. Est qu'ils ne seraient pas tirés des moteur de l'ancienne Formule K, avec des moteurs 135cc ? _________________ Bj@221
O_o Big Mc o_O
"Mike the kart" Wilson is the best !